Nouveaux achats

Mon gala de fin d’année approche à grands pas (la semaine prochaine ha!), j’ai donc bien sûr planifié ma tenue et coiffure à l’avance et il ne me manquait que quelques petites choses pour être prête.

MAKEUP 

Mon fond de teint Yves Saint Laurent Teint Parfait (oil-free malheureusement) touche à sa fin, il me fallait donc un nouveau fond de teint pour le gala. Cette fois-ci j’ai donc bien recherché un fond de teint adapté à ma peau sèche (j’ai fait trois erreurs avant de me rendre compte que les fonds de teint n’étaient pas adaptés: le Mac studio fix était trop clair et les deux fonds de teint YSL qui étaient fait pour les peaux grasses).

J’ai opté pour le fond de teint Laura Mercier Creme Smooth teinte Rich Sienna. Il est enrichi au Dermaxyl qui efface les lignes et est sensé être hydratant. Parfait pour les peaux normales à sèches.

Je l’ai acheté au Printemps Haussmann et il est vendu au prix de 60€. On m’a aussi donné en échantillon la base de teint Regular et la crème pour le corps à la vanille.

La texture est crémeuse et onctueuse.

Voici la couleur sur l’intérieur de mon poignet. Mon poignet est bien plus clair que mon visage, de plus on ne trouve jamais exactement sa vraie couleur sachant que l’on peut être pâle ou bronzé quand on achète le fond de teint. Personnellement je préfère toujours le choisir plus foncé pour harmoniser toutes les couleurs de mon visage et je sais que je bronzerai cet été.

ACCESSOIRES 

Pour le gala je pense opter pour des fleurs dans les cheveux et un collier couleur corail. J’ai également acheté un headband élastique tressé à porter pour différentes occasions.

 

Leave a Reply