Mon wash and go et Ruby Woo

Hello tout le monde, long time no see? I know…
Mes études sont assez prenantes et je n’ai jamais vraiment eu le temps de mettre à jour le blog mais il est bel et bien vivant!
J’ai fait une video sur mes favoris de l’automne mais n’ai pour l’instant pas eu le temps de l’éditer.. Mes travaux de montage ont servi à d’autres projets, des projets de groupe pour mon master; donc je n’ai pas perdu la main je vous rassure!
Le week-end dernier j’ai voulu tester le wash & go (en bref c’est se laver les cheveux, et les laisser sécher tels quels). Je n’ai pas fait de wash&go; depuis juillet 2011 lorsque j’avais encore les cheveux très courts.

Pour réaliser cette coiffure je me suis lavée les cheveux avec le Terressentials Hair Wash (à voir dans ma vidéo ‘routine capillaire’) et j’ai utilisé un produit que je détestais avant….le Shea Moisture Curl Enhancing Smoothie.
Je l’ai utilisé comme un conditionneur, que j’ai un peu rincé et en sortant de la douche je n’ai pas essoré mes cheveux.
J’ai simplement posé une serviette sur mes épaules pour éviter d’être trempée!
J’ai appliqué un peu d’huile d’avocat, puis hop étape diffuseur pour sécher le tout rapidement et conserver les bouclettes.

Le résultat
Cupidsbowedited
Fromthebackedited

Je porte le rouge très connu de chez M.A.C Cosmetics : le Ruby Woo. C’est un rouge mat rétro, j’avais très peur car j’ai déjà acheté un rouge à lèvres rouge mat chez Illamasqua à New York l’an dernier. C’est un désastre, le bâton ne peut pas être plus sec qu’il ne l’est. Quasi impossible à appliquer, et me cause des boutons et démangeaisons sur les lèvres quand je le porte.. Pour l’instant ce n’est pas le cas avec le Ruby Woo.

Leave a Reply